Allo TIC

Mode d’emploi

AlloTIC est un service de transport collectif “à la demande”, dont les courses ne sont déclenchées qu’en cas de réservation préalable.

Il permet aux habitants des 22 communes de se déplacer sur l’ensemble de l’Agglomération de la Région de Compiègne en partageant un véhicule à moindre coût notamment dans les communes moins desservies par les transports collectifs réguliers, offrant ainsi davantage de possibilités de déplacements.

Le service est assuré par des artisans taxis du territoire, sur la base d’horaires prédéfinis et répartis en 7 lignes virtuelles numérotées de 13 à 19, fonctionnant entre 6h et 20h et du lundi au samedi.

  • Les horaires peuvent varier en fonction des réservations effectuées. Il vous est donc demandé de vous présenter au moins 5mn en avant au point d’arrêt AlloTIC.
  • Les transports se font exclusivement d’un point d’arrêt AlloTIC à un autre.

Seules les personnes titulaires d’une carte d’invalidité à 80% peuvent bénéficier d’une prise en charge à domicile.

Le tarif de la course est fixé à 2€ par trajet sur une même ligne, à régler directement au conducteur à la montée. (Un trajet nécessitant à une correspondance

Fiches horaires

Retrouvez ici les horaires !

Réservation

Tous déplacement peut être réservé jusqu’à un mois à l’avance et au plus tard la veille du voyage avant 17h30 (avant 12h le samedi pour les courses du lundi).