Campagne de thermographie

En quoi consiste une thermographie de façades ?

Le principe est simple. Grâce à une caméra infrarouge, un prestataire réalise pour le compte d’Habitat Rénové un cliché thermographique des façades de votre maison pour évaluer les déperditions de chaleur. Les clichés seront effectués depuis la voie publique et seules les façades accessibles depuis la rue seront réalisées, ce qui permet de visualiser des ponts thermiques, des défauts d’isolation, des problèmes d’étanchéité.

Les clichés seront pris par le prestataire d’Habitat Rénové au plus tard fin février 2021. Une fois informé de la réalisation des clichés, vous pourrez reprendre contact avec Habitat Rénové afin d’obtenir un rendez-vous (par téléphone ou sur place) pour une restitution et une analyse de votre logement. Une information vous sera donnée sur les éventuels travaux à envisager et les différentes aides financières dont vous pourriez bénéficier.

David NAUDIN circulera sur la commune à bord d’un véhicule Peugeot 3008 blanc immatriculé ES704 XB. Il sera porteur d’une attestation professionnelle établie par son employeur et d’une attestation dérogatoire au couvre-feu signée de Monsieur MARINI, Président de l’ARC.