Alerte transports en commun

Depuis le début de l’été, le site internet Oise mobilité a évolué et de nouvelles fonctionnalités ont été développées pour améliorer l’information donnée aux voyageur, en cas de perturbations dans les transports en commun.

A ce titre, le système permettant d’envoyer les alertes gratuitement en temps réel en mail et SMS a changé, et les inscriptions pour recevoir des informations sur vos lignes favorites faites avant le 10 juillet 2023 ne sont plus opérationnelles.

Parmi les nouveautés importantes, cet outil permet désormais également d’envoyer des alertes concernant les circuits de RPI (pour les écoles maternelles et élémentaires), ce qui n’était pas le cas auparavant.

Aussi, afin de recevoir gratuitement et en temps réel des informations concernant les lignes qui vous concernent, nous vous invitons à vous créer un compte sur le site Oise mobilité, et à vous inscrire aux alertes en les sélectionnant dans la rubrique « Mes lignes » et en choisissant les modes de diffusion dans « paramétrer mes alertes ».

Vous trouverez si besoin ici, une actualité pour vous rappeler comment s’abonner.